Amandine et Quentin sont les grands gagnants du concours Cologne

02 janvier 2019

AmandineLes grands gagnants de notre concours Marchés-de-Noël 2018, c’est eux ! Amandine et Quentin ont eu la chance de remporter un week-end à Cologne lors du marché de Noël avec séjour à l’hôtel en centre-ville. Ils nous ont gentiment fait part de leurs impressions sur ce séjour féerique.

« Nous avons passé un superbe week-end ! C’était notre premier passage à Cologne et nous n’avons pas été déçus », nous affirme Amandine. « La ville était magnifiquement décorée ce qui donnait une très chouette ambiance de Noël. »

Les tourtereaux ont séjourné à l’hôtel face à la cathédrale de Cologne. « Nous étions au troisième étage et avions une vue à couper le souffle sur le Dom. Le soir lorsqu’il est éclairé, c’était splendide ! » Leur passage a été agrémenté d’un délicieux petit-déjeuner. « Le petit-déjeuner du dimanche matin était très varié, ce fut un régal ! » nous dit Amandine.

QuentinEt sur le marché de Noël de Cologne, les surprises sont nombreuses. Amandine et Quentin ont profité d’un marché très animé durant les deux jours de leur visite, les 22 et 23 décembre. De quoi dénicher de beaux cadeaux, mais aussi passer un chouette moment de détente. « À seulement deux jours du réveillon de Noël, nous avons passé notre samedi après-midi à finaliser nos achats pour les fêtes, car les prix en Allemagne sont très avantageux. » La rue commerçante piétonne, principale artère de Cologne, s’y prête à merveille.

Le couple en a également profité pour visiter la cathédrale, mais aussi pour parcourir le pont ferroviaire et y accrocher un cadenas, comme le veut la tradition !

« Un grand merci pour ce beau week-end ! », conclut Amandine.

L’année prochaine, nous offrons un week-end à Londres lors des fêtes de Noël ! Envie de découvrir la ville anglaise dans une ambiance absolument magique ?

Pour le remporter, répondez à la question via le formulaire ci-dessous :

Que préférez-vous manger au marché de Noël ?

Vos coordonnées

Prénom

Nom

Pays

Adresse e-mail