Marché de Noël Bruges

Vivez la magie de Noël au coeur du centre historique de Bruges. Cette ville, très appréciée des touristes, est encore plus resplendissante pendant les fêtes de fin d’année !

Marché de Noël Bruges
Heures d’ouverture 2018

Consultez les heures d’ouverture du marché de Noël de Bruges.

Vous recherchez un hôtel à Bruges ?

Découvrez ici toutes les offres ! 



Bruges est une des villes les plus connues de Belgique. Elle est connue à l’international sous le nom de “Venise du Nord”. Bruges a davantage gagné en célébrité après la sortie du film “Bons baisers de Bruges” avec l’excellent Colin Farrell en acteur principal.

La capitale de la Flandre Occidentale est une des villes les plus charmantes d’Europe ! Au coeur du centre historique de Bruges, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, vous ne saurez pas où donner de la tête ! Entre les bâtiments médiévaux, les canaux, les maisons bourgeoises, les imposantes cathédrales… la beauté sera partout autour de vous !

Le centre de Bruges est magique toute l’année, mais encore plus en période de Noël. Avec les milliers de lumières, l’odeur des gaufres et du vin chaud, l’ambiance de Noël est à son comble !

Il existe deux marchés de Noël à Bruges. Le plus important se trouve sur la Grand Place, où sont installés de nombreux chalets en bois.

Le deuxième marché se trouve seulement une centaine de mètres plus loin, sur la place Simon Stevin. Entre les arbres ornés d’innombrables décorations se trouvent deux rangées de stands. Vous pouvez également y admirer une crèche à taille humaine.

Vous trouverez de nombreux stands avec de jolis cadeaux de Noël, des décorations et des objets faits à la main. Tout en faisant votre shopping, laissez-vous guider par l’odeur des spécialités artisanales. Promenez-vous dans le marché et faites une pause pour vous réchauffer avec un bon chocolat chaud et déguster des délicieux marrons grillés. Le bonheur !  

Bruges

Le point de chute à ne pas manquer au marché de Noël de Bruges est la gigantesque patinoire, où aussi bien les jeunes que les adultes passent un excellent moment. Elle se situe au centre de la Grand Place, avec le beffroi qui s’élève en arrière-plan. Les maisons historiques de la place, avec toutes leurs lumières et décorations, forment un décor magique.

Bruges est la ville idéale pour les gens qui apprécient une savante combinaison de lieux historiques et de modernité. La route pour aller au marché de Noël de Bruges vous conduit automatiquement à l’allée commerciale la plus fréquentée de la ville. En plus des stands de Noël, faites-vous plaisir et profitez d’une bonne séance shopping ! Vous y trouverez tout : chaussures, robes de gala, costumes sur mesure… tout le monde y trouve son bonheur. De plus, de nombreux magasins proposent des offres spéciales pour Noël. Certains magasins sont même ouverts le dimanche, pour vous laisser le temps de dénicher tous vos cadeaux.

Bruges

Bruges a suffisamment à offrir pour y passer plusieurs jours sans s’ennuyer ! Ne vous contentez pas de visiter le marché de Noël, profitez-en également pour faire du shopping dans les magasins les plus trendy ! Et pourquoi pas visiter le musée de la frite ou encore le musée du chocolat ? Vous passerez un week-end inoubliable !

 
 
Loading...