Top 5 des activités incontournables à Bruxelles

Vous prévoyez un city-trip dans la capitale belge ? Entre les musées, palais, monuments et rues commerçantes, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Voici notre top 5 des activités incontournables à Bruxelles :

#1 La Grand-Place

La Grand-Place est l’endroit à ne pas manquer lors de votre visite à Bruxelles. Entourée de bâtiments à l’architecture particulière, elle est considérée comme l’une des plus belles places du monde.

Grand Place Bruxelles

#2 L’Atomium

Ce momument construit pour l’Exposition universelle de 1958 est un emblème de la Belgique. Il abrite aujourd’hui des restaurants, bars et expositions temporaires. Préparez votre visite à l’Atomium et découvrez les expositions du moment.

Atomium

#3 Les musées royaux des Beaux-Arts

Pour une bonne dose de culture, rendez-vous aux musées royaux des Beaux-Arts. Ils abritent 6 musées différents : le musée d’art ancien, le musée Magritte, le musée Wiertz, le musée Meunier, le musée fin de siècle et le musée d’art moderne.

Musées_Royaux_des_Beaux-Arts_Belgique_1101

#4 Mini-Europe

Toute l’Europe condensée en un seul et même endroit ? C’est le principe de Mini-Europe ! Ce parc abrite un mini Big Ben, une tour Eiffel miniature et bien d’autres monuments européens.

Mini Europe

#5 Dégusation de bières

C’est bien connu, la Belgique produit de délicieuses bières ! Découvrez 8 saveurs différentes lors d’un tour guidé de la ville axé sur la dégustation de bières locales.

Bières

 

Enregistrez cet article sur Pinterest !

Top 5 Bruxelles