Marché de Noël Durbuy

Durbuy est connue comme étant la plus petite ville au monde ! Tout au long de l’année, les visiteurs sont charmés par la beauté des liens. Mais pendant les fêtes de fin d’année, la magie de Noël envahit les petites rues pavées et la ville est encore plus magique !

Marché de Noël Durbuy
Heures d’ouverture 2018

Consultez les heures d’ouverture du marché de Noël de Durbuy.

Vous recherchez un hôtel à Durbuy ?

Découvrez ici toutes les offres !



La ville de Durbuy ressemble à un conte de fées. Pendant Noël, la magie opère encore plus et la ville est resplendissante !

Durbuy est l’une des plus vieilles et plus belles villes des Ardennes. On y retrouve une ambiance particulière lorsqu’on y traverse ses petites ruelles en pavés, sur les berges de l’Ourthe. Profitez de la nature adjacente et faites une pause dans un des nombreux cafés ou restaurants. La plupart d’entre eux proposent une terrasse chauffée pour votre plus grand bonheur.

Marché de Noël

Une visite en Ardennes pendant l’hiver n’est pas quelque chose à laquelle on pense spontanément, mais le pittoresque marché de Noël de Durbuy est vraiment un incontournable en Belgique !

Durant tout le mois de décembre, Durbuy est transformée en une vraie citée hivernale dotée d’une ambiance chaleureuse et féérique. Décorations festives, lumières étincelantes, chansons de Noël… La magie est au rendez-vous ! La ville est décorée de millier de bougies. Un véritable spectacle chaque soir !

Chaque week-end, en arpentant les rues étroites de la vieille ville, le parc roi Baudoin et la plaine, vous trouverez le marché dans lequel vous pouvez acheter vos cadeaux pour toute la famille : décorations et objets originaux, nombreuses gourmandises et produits du terroir. Pour rester au chaud, vous trouverez également de grosses écharpes, des bonnets et, bien sûr, du bon vin chaud pour se réchauffer.

Le marché de Noël de Durbuy a vraiment quelque chose d’unique. En plus des décorations et des petites restaurations classiques, vous trouverez d’autres produits auxquels vous ne vous attendez pas sur un marché de Noël ! Vous pouvez profiter d’un verre de champagne ou d’un vin de Moselle pendant que vous dégustez des huîtres, des pommes de terres au foie gras ou du nougat italien. Laissez-vous surprendre !

Une patinoire couverte est également placée au centre du parc. De quoi passer un excellent moment de détente et de rire avec vos amis ou en famille.

Le marché de Noël est une bonne occasion de visiter Durbuy durant quelques jours pour prendre un bon bol d’air frais. Il est ouvert toute la journée durant le week-end pour en profiter un maximum.

Marché de Noël Durbuy

 
 
Loading...