Devenez un lutin pour l’Opération Papa Noël

26 novembre 2019

Opération Noël

Noël est en général synonyme de joie et de partage. Les  enfants adorent cette fête ! Ils reçoivent plein de cadeaux et passent un agréable moment en famille. Malheureusement, tous les enfants n’ont pas cette chance.

En Belgique, de nombreuses familles vivent sous le seuil de pauvreté. Pour aider ces personnes, des volontaires se sont mobilisés et ont créé l’Opération Papa NoëlLe but de cette action est de mettre un peu de magie dans la vie de jeunes enfants en leur offrant un cadeau pour Noël.

Comment participer à ce projet ? Quiconque veut aider les enfants peut devenir un « lutin de Noël ». Chaque lutin se voit attribuer un bambin auquel il doit offrir un cadeau emballé et étiqueté au nom de l’enfant. Pour contribuer à cette bonne cause, inscrivez-vous en ligne. Il vous suffit ensuite de trouver un chouette cadeau qui fera le bonheur d’un enfant !

En 2018, 1500 enfants vivant dans une famille d’accueil, dans un centre d’hébergement ou bien dans leur propre famille ont été gâtés par de généreux lutins.

Noël