Les meilleures destinations pour skier

Quoi de mieux que de passer les vacances de Noël à la montagne, dans un cadre absolument féerique ? Les chalets typiques, les soirées au coin du feu, la neige qui tombe, les heures de plaisir sur les pistes de ski… La parfaite combinaison pour vivre la magie de Noël à 100% !

Skier en Autriche

Ski Autriche

Selon les amateurs de ski, l’Autriche serait LA destination numéro 1 pour skier. Les paysages sont magnifiques, les montagnes sont toujours recouvertes d’un superbe tapis de neige et les activités ne manquent pas.  En outre, les Autrichiens sont réputés pour être très sympathiques. Le pays compte 254 stations de ski au total ! Cela vous laisse le choix.

Découvrez les meilleures offres

Skier en France

La France est également un endroit superbe pour les vacances de Noël. Les Alpes, les Pyrénées, le massif des Vosges, le Jura… Ce ne sont pas les endroits pour skier qui manquent en France ! Les paysages sont à couper le souffle. Profitez-en également pour faire des randonnées dans la montagne. De retour au chalet, ne manquez pas de déguster les plats hivernaux typiques : raclette, tartiflette, fondue… suivi d’un bon chocolat chaud au coin du feu.

Découvrez les meilleures offres

Skier en Suisse

Suisse ski

Entre les lacs, les charmants villages et les montagnes, la Suisse est un pays splendide ! Cette destination est particulièrement appréciée pour les vacances au ski. C’est également un paradis pour les amateurs de snowboard. Au total, le pays compte plus de 150 stations de ski.

Découvrez les meilleures offres