Marché de Noël Londres

Vivez la magie de Noël au coeur de la capitale britannique ! Les rues sont magnifiquement décorées et les animations sont nombreuses. Londres est une destination parfaite pour la saison !

Heures d’ouverture 2019

Consultez les heures d’ouverture du marché de Noël de Londres.

Vous recherchez un hôtel à Londres ? Découvrez toutes les offres !

Comment aller au marché de Noël de Londres ? Trouvez toutes les infos accessibilité et parking.

CONCOURS : remportez un week-end à Londres pour Noël !

En jeu : 2 tickets de train pour Londres depuis la ville de votre choix + nuitée à l’hôtel.

Tentez votre chance avant le 16 décembre 2019 en remplissant le formulaire ci-dessous :

Que préférez-vous manger au marché de Noël ?

Vos coordonnées

Prénom

Nom

Pays

Adresse e-mail

À Londres, il n’y a pas un seul marché de Noël. Il y en a plus d’uneLondres vingtaine ! Ils sont répartis aux quatre coins de la ville. Vous ne savez pas lequel visiter ? Voici une sélection des meilleurs marchés de la capitale britannique.

Winter Wonderland

Winter Wonderland est le plus grand marché de Noël de Londres. Il prend place au coeur de Hyde Park, le poumon vert de la ville.

Plus de 200 exposants

Plus de 200 exposants seront présents dans leur chalet en bois. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin : décorations de Noël, idées cadeaux, gourmandises, vêtements chauds et bien d’autres.

Les activités

Après votre shopping, amusez-vous sur la patinoire ! Ne manquez pas d’embarquer dans la grande roue, la vue sur Londres est à couper le souffle ! De nombreux spectacles auront lieu, pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Il y aura également de nombreuses attractions et montagnes russes. Une vraie fête foraine, avec la magie de Noël en plus !

Le village du Père Noël

Les enfants trouveront le bonheur à Santa Land, le village du Père Noël. Ils y recontreront le Grand Monsieur accompagné de ses elfes ! De nombreuses activités seront prévues.

winter wonderland

Le village bavarois

Un véritable village bavarois s’installe dans Hyde Park pour le marché de Noël. Le temps de quelques instants, vous aurez l’impression d’être en Bavarie. C’est l’endroit parfait pour prendre un verre en écoutant la musique live !

Christmas by the river

La « London Bridge City » organise chaque année l’événement Christmas by the river. Près de 70 chalets seront installés le long de la rivière. Baladez-vous dans ce marché de Noël pittoresque au bord de l’eau. C’est l’occasion d’acheter vos cadeaux, de déguster des spéciatés culinaires et d’admirer le magnifique Tower Bridge.

Southbank Center

South bank est un quartier super dynamique et animé. Pendant les fêtes de fin d’année, rendez-vous au Southbank Center. Le marché de Noël qui s’y trouve est super chouette ! Vous aurez l’occasion d’y goûter des spécialités culinaires du monde entier. C’est l’endroit parfait pour manger un bout et prendre un verre avec des amis.

Leicester Square

Leicester Square sera en fête pour Noël ! Cet endroit est super animé tout au long de l’année. Il le sera encore plus en décembre. Leicester Square sera le théâtre de nombreux spectacles et événements : concerts, danses, shows musicaux et bien d’autres. Vous en prendrez plein la vue !

leicester square

Camden Town

Camden Town est connu comme étant le quartier des punks. Il est très apprécié des jeunes. Cet endroit haut en couleur est à ne pas manquer en période de Noël. Vous y trouverez de la nourriture délicieuse et de chouettes objets à acheter. Il y aura également un atelier pain d’épice organisé dans la grotte du père Noël !

Les autres marchés de Noël

  • Greenwinch : une ambiance magique, c’est ce qui vous attend au marché Greenwich. Vous y verrez la grotte du Père Noël
  • Notting Hill : ce quartier est féerique tout au long de l’année, mais pour Noël, la magie est à son comble ! Au « Bazar de Noël » de Notting Hill, vous trouverez plein d’objets faits mains et ferez de bonnes affaires.
  • British Library : un marché de Noël dans une bibliothèque, cela vous tente ? Rendez-vous à la Brisih Library ! Attention, l’évenement ne dure qu’un jour.

Ce n’est pas tout ! La ville abrite encore plein d’autres marchés de Noël. Baladez-vous et visitez-les au gré de vos envies !

Londres Noël

Que faire à Londres ?

Si vous désirez visiter un maximum de marchés de Noël, vous en aurez déjà au moins pour plusieurs jours ! Il serait cependant dommage de ne pas en profiter pour visiter la ville. Il y a tellement de chouettes endroits à découvrir dans la capitale britannique.

Big Ben, Westminster, Tower Bridge… Ne manquez pas les lieux phares de Londres ! Découvrez vite notre top 5 des activités incontournables.